Zappware - partenaire dans la création du spot sur le lait de VLAM
maandag 20 november 2006
En avant-première : premier message interactif dutilité publique pour la
VRT
Hasselt, le 20 novembre 2006 Zappware, le fournisseur belge one-stop de
solutions de télévision numérique interactive, a fait appel à sa riche
expertise de liDTV et à sa connaissance de la plate-forme Telenet pour
élaborer le premier message interactif dutilité publique pour la VRT.
Au début du message, le téléspectateur de la VRT est invité à participer à
un concours. Pour ce faire, il lui suffit dappuyer sur le bouton rouge de
sa télécommande. Après avoir répondu à la question du concours et à une
question subsidiaire, le téléspectateur confirme sa participation en
introduisant son code Telenet en guise didentification.
Koen Swings, Managing Partner de Zappware: Nous sommes fiers dapporter
notre contribution à la réalisation du premier message numérique interactif
dutilité publique, qui sera vu par quelques 200.000 familles. Compte tenu
de linteraction directe avec le public visé, nous sommes convaincus de la
valeur ajoutée intrinsèque que présentent les messages interactifs pour
lannonceur.
Parmi les autres partenaires ayant participé à la réalisation de ce message
interactif dutilité publique figurent VAR, Universal Media et Duval
Guillaume.
<< Home