Zappware - partenaire dans la création du spot sur le lait de VLAM

maandag 20 november 2006

En avant-première : premier message interactif d’utilité publique pour la
VRT

Hasselt, le 20 novembre 2006 – Zappware, le fournisseur belge one-stop de
solutions de télévision numérique interactive, a fait appel à sa riche
expertise de l’iDTV et à sa connaissance de la plate-forme Telenet pour
élaborer le premier message interactif d’utilité publique pour la VRT.

Au début du message, le téléspectateur de la VRT est invité à participer à
un concours. Pour ce faire, il lui suffit d’appuyer sur le bouton  rouge de
sa télécommande. Après avoir répondu à la question du concours et à une
question subsidiaire, le téléspectateur confirme sa participation en
introduisant son code Telenet en guise d’identification.

Koen Swings, Managing Partner de Zappware: “Nous sommes fiers d’apporter
notre contribution à la réalisation du premier message numérique interactif
d’utilité publique, qui sera vu par quelques 200.000 familles. Compte tenu
de l’interaction directe avec le public visé, nous sommes convaincus de la
valeur ajoutée intrinsèque que présentent les messages interactifs pour
l’annonceur.”

Parmi les autres partenaires ayant participé à la réalisation de ce message
interactif d’utilité publique figurent VAR, Universal Media et Duval
Guillaume.