Pieter Hoekstra est le nouveau Country Manager de Quint BeLux

dinsdag 29 mei 2007

Pieter Hoekstra est le nouveau Country Manager de Quint BeLux

 

Tervueren, le 29 mai 2007 - Quint Wellington Redwood, agence de conseils en gestion pour la résolution de problèmes organisationnels liés à l’informatique, a nommé

Pieter Hoekstra Country Manager BeLux.

 

A 39 ans, Pieter Hoekstra possède plus de 20 ans d’expérience du monde des affaires et de l’IT. Il a démarré sa carrière professionnelle en 1989 comme IT Service Manager chez KLM et s’est rapidement vu confier la direction d’une équipe de 15 service managers chargés de mettre en oeuvre la gestion des processus ITIL au niveau de l’IT.

 

En 1997, il a accédé au poste de Marketing Planning Manager, toujours chez KLM. A ce titre, il a mis en oeuvre notamment le système EFQM -  Total Quality Management. Il a développé son premier plan marketing – un plan alimenté par des données en mode ‘décentralisé’, via un logiciel. Ce plan a été utilisé de manière interactive comme plan marketing KLM a l’échelle mondiale.

 

En 2000, Pieter Hoekstra a quitté KLM pour fonder sa propre entreprise, dans le domaine du team building et du coaching. Parallèlement, il a occupé la fonction de Business Unit Manager pendant trois ans chez CTG ICT Consulting, où il a assuré le développement de la cellule Life Sciences & Chemical Industry dont l’effectif est passé de 40 à 120 consultants.

 

Fin 2004, Pieter Hoekstra a été engagé comme senior Consultant chez Quint, dont il assurera désormais la poursuite de la croissance en tant que Country Manager BeLux.

 

Pieter Hoekstra, Country Manager Quint BeLux: “A court terme, je me concentrerai surtout sur l’expansion de l’offre de formations chez Quint afin de pouvoir mieux accompagner nos clients dans la mise en oeuvre de solutions de Service Management”.