EDS développe son service de consultants SAP au niveau mondial

maandag 5 november 2007

Malines, le 5 novembre 2007 – EDS annonce l'intensification de sa relation avec SAP AG (NYSE : SAP), premier éditeur mondial de logiciels professionnels, ce dernier permettant à EDS de développer son service de consultants basé sur les applications SAP au niveau mondial.

Grâce à cette collaboration avec SAP sur les techniques et la formation concernant l'engagement de la clientèle indispensables à la croissance à long terme de son service de consultants, EDS va poursuivre l'amélioration de ses capacités SAP existantes et mettre sur le marché des services d'intégration de systèmes et de consultants SAP de bout en bout dès 2008. Par ailleurs, EDS va travailler en étroite collaboration avec le groupe Global Partner and Ecosystem de SAP pour la pénétration du marché et l'offre de services à valeur ajoutée pour les clients.

Pour SAP, cela se traduira par une augmentation des consultants SAP et des intégrateurs de systèmes sur le marché mondial afin de répondre à la demande actuelle d'applications SAP. EDS et SAP espèrent également travailler conjointement afin de cibler la clientèle mondiale de EDS auprès de laquelle les services et applications SAP pourront faire une percée sur les comptes d'applications ou d'infrastructure existants.

« Nous comptons sur notre nouveau service de consultants SAP au niveau mondial pour poursuivre l'ascension de EDS sur le marché des consultants en informatique et du développement d'applications afin de mieux aider nos clients à harmoniser leurs systèmes technologiques avec leur stratégie commerciale », déclare Ron Rittenmeyer, président-directeur général de EDS. « Nous sommes convaincus que, grâce à nos nouveaux outils, formation et contenu, associés à notre gestion des applications existantes et à notre savoir-faire en matière de programmation des applications actuelles, nous disposons d'une proposition unique et d'un avantage certain par rapport à la concurrence, à mesure que nous progressons sur la chaîne de création de valeur. »