Vasco adhère au programme SafeBoot Certified Token Partners
woensdag 12 september 2007
VASCO DIGIPASS860 est disponible avec la technologie de sécurité des données mobiles de SafeBoot
Nieuwegein, le 12 septembre 2007 – SafeBoot, fournisseur néerlandais de logiciels de sécurité pour les données et les appareils mobiles, ainsi que pour les ordinateurs dans les entreprises, annonce que VASCO Data Security International Inc., éminent fournisseur de logiciels de sécurité spécialisé dans les produits d’authentification, vient d’adhérer au programme Safeboot Certified Token Partners.
Le DIGIPASS860 de VASCO s’intègre désormais en totale transparence au système SafeBoot Device Encryption version 5.1. Supportant déjà les technologies PKI et de création de mot de passe unique (OTP) au sein d’un seul produit, le DIGIPASS860 s’adresse aux banques et autres organisations en quête d’une solution très fiable pour l’authentification des utilisateurs, la signature électronique et l’authentification à distance et sans souci des utilisateurs. Désormais, le DIGIPASS860 prend également en charge le cryptage des données d’entreprise sur disque dur, dans des fichiers et dossiers qui peuvent être disséminés à travers toute l’entreprise. La fonctionnalité PKI du DIGIPASS860 est utilisée par la technologie d’authentification pre-boot de SafeBoot pour protéger la clé d’accès aussi bien de l’utilisateur SafeBoot autorisé que des disques durs auxquels il a accès.
“Grâce à notre collaboration avec VASCO, nous pouvons à présent proposer des solutions de sécurité interopérables. Les organisations n’ont donc plus de soucis à se faire”, explique
“Nous sommes ravis de participer au programme Certified Token Partners de SafeBoot”, déclare Jan Valcke, president et COO de VASCO. “Grâce à cette coopération, les produits de VASCO vont pouvoir augmenter la sécurité d’un nombre accru d’utilisateurs, partout dans le monde. Grâce à la combinaison du DIGIPASS860 de VASCO et de la technologie de cryptage d’appareils SafeBoot, les pirates ne parviendront plus à dérober des données sur un ordinateur, essentiellement parce que l’authentification se déroule au cours de la phase de préinitialisation, lors du démarrage de l’ordinateur. Il s’ensuit une amélioration du niveau de sécurité dans toute l’entreprise.”
<< Home